Vin & gastronomie Rendez-vous ce week-end au salon du Lions Club

Les amoureux de la dive bouteille et autres adorateurs de Bacchus seront nombreux à profiter du salon du vin et de la gastronomie prévu ce week-end (17 & 18 février) au stade Marcel-Bienfait. Organisée par le Lions Club de Saint-Quentin, cette 12e édition va faire le bonheur des visiteurs avec la présence d’une cinquantaine d’exposants. Et comme d’habitude, ce sont les viticulteurs qui seront à l’honneur, représentant tous les grands vignobles français. Des Pays de Loire à la Provence, en passant par la Champagne ou Bordeaux, c’est parti pour un tour de France viticole !
Hubert Lhotte, responsable du salon et membre du Lions Club, a bien sûr songé aux gourmands et gourmets avec des stands entièrement dédiés à la gastronomie. Foie gras, macarons, escargots, ravioles, chocolats, épicerie fine et même des produits antillais pour une petite touche exotique. Un vrai régal pour nos papilles !
Cette année encore, le ticket d’entrée au salon reste inchangé : 3 € seulement. N’oublions pas au passage que les bénéfices engrangés par le Lions Club serviront ensuite à financer un projet caritatif. L’an passé, c’est l’association Hop’Autisme 02 qui avait bénéficié du soutien du Lions Club. Venez donc nombreux soutenir une bonne cause…
17 & 18 février (10 h à 19 h) au stade Marcel-Bienfait (rue Choquart à Harly). Restauration sur place. Entrée : 3 €.