Trophées de l’OMS au top – Les athlètes à l’honneur

Plus d’un demi-millier de sportifs et dirigeants ont été mis à l’honneur le 25 janvier dernier à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de remise des trophées de l’Office municipal des sports (OMS). Nouveau décor, nouvelle ambiance, exit les démonstrations et les variétés, bref une formule allégée qui semble avoir enfin trouvé ses marques chez les sportifs. Une nouvelle fois, Saint-Quentin a démontré qu’elle méritait amplement son label de ville active et sportive.
Label « Ville active et sportive » pour Saint-Quentin et Gauchy
Saint-Quentin et Gauchy se sont vu décerner dernièrement le label « Ville active et sportive ». Un label attribué par le Conseil national des villes actives et sportives, représenté entre autres par le ministère des Sports. Une reconnaissance pour la qualité des équipements permettant aux habitants de pratiquer et entretenir leur forme, les projets, les approches innovantes pour développer le sport féminin, seniors, les personnes handicapées, enfin les passerelles entre animations, prévention et excellence sportive. Bravo !

Belle soirée pour les Tours de Haute-Picardie (échecs) qui ont décroché le prix Debreux du meilleur club sportif de l’année !