Stévie Moyal : indomptable !

Ah ! Les femmes… Un sujet de réflexion sans limite qui, à l’image d’un puits sans fond, n’en finit plus d’attirer les humoristes. Cette fois, c’est Stévie Moyal qui s’y colle avec la ferme intention de nous démontrer que le sexe dit faible est tout simplement indomptable. C’est drôle, généreux, exubérant… Allez, c’est parti pour une interview spéciale « Indomptable ».

Qu’est-ce qui est le plus indomptable chez vous : votre cœur, votre physique ou votre humour ?
Stévie Moyal : « Mon physique et mon humour ! J’ai un physique façon montagne russe : un jour ronde, le lendemain mince… Mais j’assume ! Quant à mon humour, je n’ai moi-même jamais réussi à le dompter. Ça ne s’explique pas ! »

Comment nous amadouer pour nous faire venir vous applaudir ?
Stévie Moyal : « En vous disant que vous allez passer un moment convivial, drôle et toujours bon enfant avec toute une galerie de femmes qui, à leur manière, sont toutes des indomptables. Des femmes que vous pourriez croiser dans la rue sans forcément les remarquer et qui, pour une raison ou une autre, ne rentrent pas dans les cases. Trop grosses, trop pied-noir, trop seules. Bref des nanas hors norme parce que leur cœur est trop grand. Au-delà de l’humour, il y a sans doute chez moi l’envie de rappeler qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. »

Stévie Moyal dans « Indomptables » : les 26 et 27 mars à 20 h 30, le 28 à 19 h & 21 h, le 29 à 17 h.

Boite à Rire : 19, rue Anatole-France. Tél. : 06 46 35 19 26
Tarif spécial 1 an : 15 € pour 2 personnes !