St-Quentin renoue avec la foire expo

Après plus de 30 années de diète, Saint-Quentin renouera du 4 au 8 mai avec la ferveur d’une foire exposition. Avec Lille, Douai, Amiens, Reims, Châlons-en-Champagne… la première ville du département, 8e des Hauts-de-France, veut accueillir un rendez-vous commercial et festif où, de surcroît, l’entrée sera gratuite. Pour l’événement, les quelque 40 000 m2 du champ de foire se pareront de leurs plus beaux costumes. Maître d’œuvre de cette organisation, la société Bleu Ciel Production dirigée par Pascal Cordier.
Tous les ingrédients du succès seront réunis sur le modèle de la célèbre foire de Paris avec plus de 250 exposants  locaux, régionaux mais aussi venus de bien au-delà des frontières… De 7 à 77 ans et même plus, l’ensemble des visiteurs trouveront leur bonheur avec les incontournables nouveautés à découvrir en terme d’habitat, décoration, mobilier, électroménager, jardinage, environnement, horticulture, loisirs, vins, gastronomie… Mais aussi  du matériel agricole et les animaux de la ferme.
Les plus jeunes disposeront d’un village d’enfants doté de structures gonflables et d’un magnifique carrousel avec étage qui, chaque année, fait les belles heures du marché de Noël de Strasbourg. Sitôt l’entrée franchie, les visiteurs se retrouveront au salon de l’auto. Plus de 8 000 m2 lui seront réservés. De quoi susciter l’envie de changer de véhicule avant les vacances estivales ! Durant cinq jours, démonstrations et animations se succéderont avec entre autres une soirée kermesse de la bière animée par un orchestre bavarois. Un rendez-vous gratuit à ne manquer sous aucun prétexte !

Quelques stands restent disponibles.
Renseignements au 06 31 51 44 00 ou sur foire.expo.sq@gmail.com