St-Quentin accueille les stars du NRJ Music Tour

Le slouaneamedi 5 septembre, Saint-Quentin va vivre un événement musical exceptionnel en accueillant le NRJ Music Tour. A cette occasion, pas moins de 30 000 personnes sont attendues sur la place de la Liberté pour ce concert gratuit. Et les petits plats ont été mis dans les grands avec la présence sur scène d’une dizaine de vedettes, dont Kendji Girac, Louane, Keen’V, Demi Lovato, Mokobé, Amine, Nils Van Zandt ou encore Eva Simons… Du lourd, du très lourd même puisque la plupart de ces artistes sont aujourd’hui les coqueluches de la jeunesse.
Cerise sur le gâteau, la présence de Sébastien Cauet en personne pour animer la soirée ! Un plateau inédit où les artistes se succéderont non-stop pendant plus de 2 heures. Après Nice, Bordeaux, Paris, Monaco, Marseille… Saint-Quentin a donc le privilège d’accueillir cet événement hors norme. Pour assurer la sécurité : police, pompiers, ambulances et autres secouristes seront mobilisé durant toute la soirées. Pour accéder à la place de la Liberté, près du quai Gayant, où sera installée la scène, pas de quartier, il faudra montrer patte blanche avec une vérification du contenu des sacs.Des mesures de sécurité identiques à celles mises en place dans les stades ou pour les grands concerts. L’avant-veille de la braderie promet d’être show chaud !

keenV Infos pratiques

  • Samedi 5 septembre : le spectacle débutera à 20 h. Pour accéder à la place de la Liberté, quatre entrées seront ouvertes au public : deux en arrivant par le boulevard Victor-Hugo (puis Léon-Blum et quai Gayant) ; une par la rue Dachery côté rue d’Isle, et la dernière quai Gayant côté Ciné Quai sera réservée aux personnes à mobilité réduite.
  • 4 Le boulevard Léon-Blum sera fermé à la circulation dès le vendredi matin. Côté circulation, il faudra être prudent.