St-Denis : à fond la fête

C’est parti jusqu’au 2 novembre ! Les amateurs d’aventure, de divertissements, de sensations fortes, d’odeurs, d’ambiances… et ceux qui aiment tenter leur chance aux jeux de hasard vont être comblés. Pour l’inauguration de cette nouvelle édition de la Saint-Denis, la tradition a été respectée. La Vaillante et les Stimulants ont donné le « la », avant que les officiels, rejoints par la reine de la foire, ne fassent le tour du champ de foire.
Les ingrédients nécessaires au succès sont une nouvelle fois au rendez-vous. De la pêche aux canards pour les plus jeunes, aux manèges traditionnels et indémodables, à l’image du chahut, du train fantôme ou encore du palais des glaces, il y en a pour tous les goûts. Sans parler des attractions les plus modernes et les plus folles comme l’Air One Maxxx, un prototype unique en France qui vous propulse à 110 km/h à une hauteur de 32 m ! Cœur sensible, s’abstenir.
Et pour que la fête soit un bonheur partagé et accessible au plus grand nombre, les industriels forains ont programmé deux journées exceptionnelles. En effet, les mercredis 22 et 29 octobre, les tarifs seront  particulièrement attractifs. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Seul élément hélas incontrôlable de ce rendez-vous familial, la météo. Croisons les doigts !