SQBB : faut réagir

Pour son dernier match de l’année 2016, le SQBB s’est déplacé à Denain le 27 décembre. Malgré la volonté de remporter cette rencontre, les « Bleu et Blanc » ont trébuché face aux Nordistes qui ont remporté le match sur le score de 73 à 65. « On est tombé sur plus forts que nous. C’est toujours très dur face à une équipe du Nord », analyse Jean-Guy Pellis.
L’année 2016 aura été mitigée pour les hommes du coach Jérôme Navier. Sur les 13 rencontres disputées en Pro B, les Saint-Quentinois dénombrent 6 victoires pour 7 défaites. « On a eu une belle première moitié de début de championnat, mais on a été moins bon dans la seconde avec notamment des blessés, souligne Jean-Guy. Il y a aussi des joueurs qui n’arrivent pas bien à prendre leurs marques comme Laroche et Nyakundi. » Classé actuellement 10e, rien est perdu pour le SQBB, la route est encore longue. « Il va toutefois falloir réagir en ce début d’année », lance Jean-Guy. Après la trêve hivernale, les « Bleu et Blanc » reprennent la compétition ce samedi 14 janvier à domicile face à Boulazac. Les jeunes de N3 feront le lever de rideau à 17 h. « On a un début d’année difficile avec trois gros clubs : Boulazac, Charleville et Fos-sur-Mer. Sur ces trois rencontres, il faudrait en remporter au moins deux », conclut Jean-Guy…

SQBB / Boulazac : 6 PLACES à GAGNER

St-Quentin Mag vous offre 6 places pour la rencontre de Pro B :
SQBB / Boulazac (samedi 14 janvier à 20 h Palais des sports). Pour gagner 2 places, envoyez un mail à sqmag02@gmail.com en indiquant vos nom et prénom. Date limite de participation : vendredi 13 janvier à midi. Les gagnants seront prévenus par mail et leurs places seront disponibles le jour du match à la billetterie du Palais des sports. Bonne chance à tous !