SQBB : et de 2 !

Centre Fédéral / SQBB
52 – 93

Une seconde victoire pour les hommes du coach Jérome Navier ce vendredi 6 octobre en déplacement contre les jeunes du Centre Fédéral. « Il n’y a pas grand chose à dire de cette rencontre, c’était une victoire attendue, nos adversaires étaient des jeunes qui ont plus le niveau de Nationale 2 », souligne Jean-Guy Pellis. Cela dit, même si cette rencontre paraissait facile, les « Bleu et blanc » n’ont rien lâché. Ils ont mené la danse tout au long de la soirée. A la mi-temps, les joueurs sont retournés dans les vestiaires sur le score de 45 à 21 pour les Saint-Quentinois. Et l’écart n’a cessé de se creuser jusqu’à la fin pour se conclure sur le score de 52 à 93. « Il va falloir confirmer. Deux victoires consécutives, c’est bien, mais une troisième serait encore mieux d’autant que l’on joue à domicile », lance Jean-Guy Pellis. Ce samedi 14 octobre, Saint-Quentin reçoit ainsi l’équipe de Sorgues (Vaucluse) qui a, elle aussi, remporté son dernier match contre le club Vendée Challans Basket sur le score de 103 à 92. « Cela va être un gros morceau. Il faudra être très sérieux en défense et très rapide en contre-attaque. Pour cela, on peut compter sur des hommes comme Davis. Dès qu’il a le ballon, c’est un joueur très rapide », observe Jean-Guy Pellis.

 

SQBB / Sorgues : 6 PLACES à GAGNER

St-Quentin Mag vous offre 6 places pour la rencontre de basket de NM1 : SQBB / Sorgues (samedi 14 octobre à 20 h au palais des sports). Pour gagner 2 places, envoyez un mail à
sqmag02@gmail.com en indiquant vos nom et prénom. Date limite de participation : vendredi 13 octobre à 12 h. Les gagnants seront prévenus par mail et leurs places seront disponibles le jour du match à la billetterie du Palais des sports. Bonne chance à tous !