SQBB : Défaite sur le fil

Coup d’envoi le 23 octobre dernier du championnat de Pro B avec, pour le SQBB, une première défaite pleine de regrets sur le parquet d’Evreux. « On n’a pas été loin de réaliser l’exploit, confirme Jean-Guy Pellis. Au final, on perd de 4 points seulement avec, il faut le souligner, un pivot face à nous qui a réalisé un match énorme. » En l’occurrence l’Américain Joe Burton qui, fort de ses 125 kg, a pesé très lourd dans la balance.
Premier match, première défaite pour les Saint-Quentinois. Mais pas de quoi inquiéter Jean-Guy Pellis : « On a cette année une équipe avec une très bonne mentalité. à Evreux, elle n’a rien lâché et s’est montrée combative jusqu’au bout. Et puis, le nouveau coach, Jean-Manuel Sousa, me paraît être l’homme de la situation. Il saura faire les bons choix, qu’ils soient tactiques ou techniques. » Quoi qu’il en soit, le rebond est impératif à domicile. Ce samedi 31 octobre au palais des sports, SQBB reçoit Boulogne-sur-Mer avec la ferme intention de flanquer une frousse d’enfer (!) à ses adversaires. Mais pour cela, il faudra compter aussi sur les supporters.

SQBB / Boulogne : venez déguisé !

  • Hasard du calendrier, le premier match du SQBB à domicile se jouera face à Boulogne-sur-Mer le jour d’Halloween. Du coup, le club a prévu des animations pour les petits. Les enfants seront également mis à l’honneur avec la présentation de l’école de mini-basket.
  • Le SQBB compte aussi sur ses supporters pour qu’ils viennent maquillés et déguisés. Histoire d’effrayer les adversaires et de pousser Saint-Quentin vers la victoire !