Semaine du commerce : on en profite !

Du 23 au 30 avril, c’est la Semaine du commerce dans la cité des Pastels ! Avec à la clé une foule de bons plans chez les commerçants adhérents aux Boutiques de Saint-Quentin. A gagner : des bons d’achat d’une valeur totale de 2 000 €.

  • Pour cela, il suffit de remplir un bulletin de participation et de le déposer dans l’une des urnes mises à disposition dans les commerces. Après tirage au sort, une soirée spéciale sera organisée pour la remise des chèques cadeaux aux heureux gagnants.
  • La chance pourrait aussi vous sourire grâce aux tickets à gratter, d’une valeur unitaire de 10 €, distribués par les commerçants.
  • Cette Semaine du commerce sera également rythmée par des animations. Notez ainsi que le mercredi 27 avril, sur la place de l’Hôtel-de-Ville, les enfants seront à la fête de 14 h à 18 h avec la mise en place d’un village des pirates ! Structures gonflables, stand de tatouages (éphémères !) et maquillage, chasse au trésor toutes les demi-heures… Et sur place, encore la possibilité de nombreux cadeaux !
  • Les plus grands ne seront pas en reste avec le défilé de mode, programmé le samedi 30 avril sur la place de l’Hôtel-de-Ville, de 14 h 30 à 16 h 30. L’occasion pour les commerçants de présenter leurs collections printemps-été. Bref, une Semaine du commerce qui se veut dynamique et attractive. Profitons-en !