Salon gourmand On se régale les 6 & 7 novembre à Guise !

Rendez-vous à Guise les 6 et 7 novembre prochains pour le Salon de la gastronomie et de l’artisanat qui fête cette année son 20e anniversaire. Vingt ans et toutes ses dents pour mieux croquer la vie et goûter à une infinie variété de saveurs ! « Après avoir dû annuler notre manifestation l’an passé en raison de la crise sanitaire, c’est un vrai plaisir de retrouver le public », souligne James Dorge, le président de l’association horticole de Guise, maître d’œuvre du Salon. Sur place, pour accueillir gourmets et gourmands, pas moins de 55 exposants représentant notamment toutes les régions viticoles de France. Côté gastronomie, les visiteurs auront l’embarras du choix entre fromages, charcuteries, foie gras, produits de la mer, épices, saveurs de la Réunion… Les artisans ne seront pas en reste avec les jouets, la joaillerie, les rempailleurs, le relookage de meubles, les bijoux faits main… De quoi remplir la hotte de celles et ceux qui prévoient de jouer les pères Noël !
A noter que le Salon fera nocturne le samedi jusqu’à 22 h avec la présence d’un chanteur. Côté restauration, repas traiteur le midi et assiette des terroirs le soir. Et la cerise sur le gâteau, c’est que l’entrée est totalement gratuite ! Venez donc nombreux vous régaler à Guise.
Salon de la gastronomie et de l’artisanat au gymnase de la place Lesur à Guise. Samedi 6 nov. de 9 h à 22 h. Dimanche 7 nov. de 10 h à 18 h. Entrée gratuite. Infos au 03 64 63 06 98.