Salon Fée main Les créateurs à l’honneur à Fervaques

L’association « Fée main » vous donne une nouvelle fois rendez-vous pour son salon « Fée main », programmé ce week-end (19 et 20 octobre) au palais de Fervaque. Pour cette 7e édition, pas moins de 45 artisans ont répondu présent pour vous faire découvrir leur savoir-faire. « Notre premier objectif est de promouvoir les créateurs locaux grâce à ce rendez-vous annuel. Pour cela, le palais de Fervaques est le lieu idéal. C’est un merveilleux écrin qui met parfaitement en valeur le travail de nos exposants », explique la présidente Brigitte Réfigio.
Bijoux, peintures, sacs, textile, osier, céramique, cuir, laine, verre… Il y en a pour tous les goûts ! « Au départ, nous avions créé ce salon pour les artisans créateurs de l’Aisne mais petit à petit, d’autres artisans venus de plus loin ont enrichi le panel d’objets proposés à la vente », précise la présidente.
Chaque année, l’événement attire un peu plus de 4 000 visiteurs sur les deux jours. Les organisateurs espèrent faire autant, voire mieux pour cette 7e édition ! à quelques semaines des fêtes de fin d’année, ce salon peut vous donner des idées de décorations où encore de cadeaux pour vos proches !

Salon « Fée main » à Fervaques : samedi 19 octobre de 14 h à 18 h, dimanche 20 octobre de 10 h à 18 h.
Entrée gratuite.