Salon du mariage

Un mariage, ça se prépare ! Surtout quand on sait que le budget moyen qui lui est consacré oscille entre 8 000 et 13 000 €.
Pour avoir l’assurance d’avoir des paillettes plein les yeux le jour J, mieux vaut donc « défricher » le terrain en amont. Bonne nouvelle, c’est ce week-end (7 & 8 octobre) que se tiendra le salon du mariage et de la réception, organisé par les Boutiques de Saint-Quentin au palais de Fervaques. Nouveauté cette année, l’entrée sera gratuite pour tous (contre 3 € les années précédentes) avec, sur place, pas moins de trente-cinq exposants qui sauront vous guider et vous conseiller pour les préparatifs.
Location d’une salle de réception, sonorisation, traiteur, robe et accessoires pour Madame, costume pour Monsieur, fleurs, décoration, coiffeur, animations, photos, alliances, faire-part, remerciements, cadeaux, voyage de noces… Au salon du mariage, tous les secteurs de dépense seront naturellement représentés, avec la découverte des nouvelles tendances 2017.
Du côté des animations, structures gonflables pour les enfants et exposition (samedi) de véhicules anciens. Sans oublier les traditionnels défilés de mode (samedi et dimanche à 14 h 30 et 17 h) mettant à l’honneur les robes de mariée. Une parenthèse glamour renforcée par la charmante présence de trois Miss Picardie. Rendez-vous donc ce week-end à Fervaques.