« MULTI fight night 3 » au palais des sports Carton plein pour la Team Demoulin

DSC_2591

Folle ambiance le 11 février dernier au Palais des sports, à l’occasion de la 3e édition de la Multi Fight Night. Devant
1 800 spectateurs chauffés à blanc, les combats de full-contact et de K1 se sont enchaînés sur le ring avec, en point d’orgue, les deux titres mondiaux disputés par deux membres de la Team Demoulin, le club organisateur.
4 Fidèle à lui-même, le Saint-Quentinois Gaëtan Delacher, très affûté, a su prendre toute la mesure de son adversaire, l’Italien Claudio Ivaldi, pour décrocher le titre de champion du monde ISKA.
4 Autre ceinture mondiale, cette fois en K1, avec Herbert Womaleu, figure emblématique de la Team Demoulin, face au Portugais Diego Freitas. Un combat très accroché qui a tourné en faveur du Saint-Quentinois pour le plus grand plaisir de la salle qui, ce soir-là, a donc célébré deux titres mondiaux.
4 Une formidable récompense pour Fred Demoulin : « C’est effectivement une très belle soirée pour le club. On a tout déchiré dans une super ambiance ! Je suis ravi et fier de notre équipe. » Nul doute que l’organisateur a déjà les yeux tournés vers la Multi Fight Night 4.

 

DSC_0403