Mister Hauts-de-France Un St-Quentinois dans la course

jonathan 2

A24 ans, Jonathan Pagels s’est lancé dans l’aventure du concours Mister France Haut-de-France. Barman dans une discothèque de Soissons, ce Saint-Quentinois va représenter les couleurs de sa ville  natale ce samedi 4 février à Wavrin (59) au cabaret Au Bonheur des Dames en vue de remporter le titre et ainsi pouvoir être sélectionné pour la finale nationale prévue le 14 mars à Paris.
« J’ai vu une annonce sur le fil d’actualité de ma page Facebook pour s’inscrire au concours et je me suis dit : pourquoi pas ? », explique le jeune homme. Passionné par les danses afro-latines, il pratique aussi régulièrement le sport afin de garder la ligne. Et il le faut pour pouvoir prétendre au titre ! « J’espère être premier ou au moins dans les trois premiers et ensuite, pourquoi pas, devenir mannequin. J’ai d’ailleurs déjà fait des défilés de mode », précise Jonathan. Tout comme les miss, les vingt candidats vont devoir défiler en costume, maillot de bain, boxer devant le public dont les votes comptent pour 25 %. Mais comme d’habitude, c’est le jury, représentant 75 % des suffrages, qui pèsera lourd dans la balance !
Dans sa courses à l’écharpe, Jonathan est soutenu par sa famille et ses amis, mais pas seulement ! Deux célébrités, l’animateur Cauet et Laurent Maistret, participant de « Danse avec les stars », lui ont posté des vidéos de soutien sur son compte Instagram. « Je suis content, cela m’encourage ». En attendant le résultat, vous avez aussi la possibilité de soutenir Jonathan en allant sur le compte Facebook de Mister France. Ensuite, cherchez la photo de Jonathan et cliquez sur « J’aime » !