Miss Aisne – Douze reines de beauté dans la course

Qui succédera à la Saint-Quentinoise Alexine Bequet, élue Miss Aisne l’an passé ? Cette année, elles seront douze reines de beauté à concourir pour décrocher le titre 2019, qui va se jouer ce samedi 7 septembre à 20 h 30
à la MCL de Gauchy. « Dans la Somme et dans l’Oise, on a cette année battu des records de candidatures, confie Maxime Schneider, l’organisateur. Mais dans l’Aisne, les prétendantes se sont montrées beaucoup plus timides. Il a fallu attendre le dernier casting, organisé le 1er septembre, pour finalement avoir une très belle promotion. Du coup, cette élection s’annonce exceptionnelle. » Comme tous les ans, la soirée sera découpée en deux parties. La première avec les traditionnels défilés des Miss (en robe de soirée, maillot de bain et robe de mariée) sans oublier la redoutable épreuve du micro. Le tout entrecoupés d’intermèdes musicaux interprétés par Aloïs, une jeune chanteuse gasiacquoise pleine de talent. Seconde partie avec le grand show de Miss Picardie, tandis que l’ambiance musicale sera assurée par Quentin Van Meir, spécialiste du steel drum.
Enfin, place au vote final du jury, présidé cette année par Pascal Soetens, alias Pascal le grand frère. Bonne chance à toutes les concurrentes !

Samedi 7 septembre à 20 h 30 MCL de Gauchy.
Tarif : 12 €. Possibilité d’acheter son ticket d’entrée sur place.