Mercedes innove Classe E Coupé & Classe E All-Terrain

merko 2-2 merko 1-1

Très belle réception, le 16 mars dernier, dans les vastes locaux de la concession Ténédor Mercedes de Saint-Quentin à l’occasion de la présentation de deux nouveaux modèles d’exception :
la Classe E Coupé avec ses lignes épurées et ses technologies dernière génération, et la Classe E All-Terrain, avec son look de baroudeur qui donne envie de sortir des sentiers battus ! Deux chefs d’œuvre d’intelligence et d’élégance que les amoureux de la marque à l’étoile ont pu admirer sous toutes les coutures.
Au rythme d’animations conviviales, cette soirée aura aussi été l’occasion de faire plus ample connaissance avec Olivier Vaast, le nouveau maître des lieux qui succède ainsi à Didier Legrand, lequel s’apprête à prendre sa retraite. Souhaitons à ce dernier bon vent… au volant d’une Mercedes ! Au passage, notons que le groupe de Stuttgart est officiellement redevenu le numéro 1 du haut de gamme automobile avec plus de 2 millions de ventes en 2016. Un titre confirmé par le lancement de la Classe E Coupé et la Class E All-Terrain, deux modèles à découvrir sur place.