L’OSQ finit 7ème

Noisy-le-Sec/ OSQ : 0 – 3
« La septième place au championnat obtenue grâce à la victoire 3 à 0 contre Noisy-le-Sec le 23 mai dernier, place qui induit la continuité de l’aventure en CFA2, vient adoucir une fin de saison qui restera décevante. L’essentiel est préservé, mais entre un début flamboyant et une fin en boulet de canon, beaucoup trop d’éléments perturbateurs sont venus gangrener ce qui aurait pu être un excellent cru. Rageant, rageant car l’énergie dépensée n’a pas touché son dividende, au contraire, sans cette réaction finale la géhenne entrouvrait ses portes.
« La force ne vient pas d’une capacité physique, mais d’une volonté indomptable… » C’est la prise en compte de cette pensée de Gandhi qui a servi de guide à cette fin de saison. Traduit sur le terrain, cela donne une volonté collective très forte qui a permis d’aller chercher le salut au bout du bout. Il faudra garder les éléments qui ont permis l’alchimie salvatrice de la fin de saison et apporter les correctifs qui permettront de linéariser une saison mais aussi de gravir les marches restantes afin de jouer l’ambition au niveau supérieur.
Une fissure ne veut pas dire que tu es brisé ; elle veut seulement dire qu’elle t’a mis au défi et que tu es encore debout. L’OSQ est encore debout, plus déterminé que jamais. »