Les clients vont être gâtés

Du 7 au 17 octobre, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aisne organise la deuxième édition de « Passion client ». Du nord au sud du département, durant dix jours, plusieurs centaines de commerçants des centres-villes, des quartiers mais aussi de la ruralité, vont arborer un affichage spécifique pour cette opération d’envergure unique en France.
L’objectif affiché : remercier les clients pour leur fidélité à travers des actions innovantes. Un concept mis en place dans tout le département avec les différentes associations de commerçants. Son originalité : inviter les clients à partager des moments uniques laissés à l’initiative de chacun des participants.
Moments de convivialité (partage d’un thé ou d’un café, dégustations…) mais aussi découverte de la face cachée du décor, comme les cuisines d’un restaurant avant l’heure du coup de feu. Dans certains établissements, il sera même possible de prendre des cours de cuisine avec le chef ! Certaines enseignes proposeront des animations différentes chaque jour.
La fidélité n’ayant pas de prix,  un jeu sous forme de tickets à gratter sera mis en place avec, cerise sur le gâteau, une double chance, au grattage d’abord, puis au tirage final ensuite prévu le 23 novembre à la CCI. Au total, plus de 28 000 lots offerts par les partenaires de l’opération « Passion client » sont à gagner, dont 12 séjours pour 2 personnes dans des hôtels et sites de renommée du département, mais aussi 2 séjours pour 6 personnes au Center Parcs du domaine  de l’Ailette. Un jeu auquel tout un chacun peut participer sans aucune obligation d’achat. Un leitmotiv : la relation de proximité.

Plus d’infos : Pour connaître la liste complète des commerces participant à « Passion client » dans l’ensemble du département, le plus simple est de vous connecter sur le site : www.passion-client.fr

Quels commerces ? Voici la liste des commerces saint-quentinois associés à l’opération « Passion client ».
Accessoires : Au Rouet (mercerie), Hall du Voyage (bagages).
Alimentation : Aux saveurs d’antan, Boucherie Szczepaniak, Poissonnerie Berkoise, La Vie Biocoop.
Beauté : Chrys TL Coiffure, Soleil +, Style’Up, Yves Rocher.
Bijoux : Bijouterie Cris’Or, Bijouterie Dandois.
Cafés & restaurants : Les Agapes de Bacchus, Auberge de l’Ermitage, Bistrot du Boucher, Le Champs-Elysées, La Guinguette, Maeli (resto de la BUL), Le Pacha, Vasco de Gama.
Chaussures : Ballade en Ville, Les Pieds sur Terre, Samy Shoes.
Fleurs : Art Floral, La Violette de Parme.
High-tech : ABC Informatique, ABI Informatique, MDS’ Cinéson, Orange.
Librairies : Cognet, Redic.
Loisirs : La BUL, Hôtel Mémorial.
Prêt-à-porter : Alain Vanbeghin, Aphrodite, Déesse, Francelle, Il pleut Bergère, Mod’Homme, Les Saintes Chéries.
Santé : C Audition, Pharmacie Charlot.
Services : Assist Dom Services.