Grand déballage Quatre jours de bonnes affaires !

Décidément, la crise sanitaire n’en finit plus d’impacter notre quotidien. Alors que la rentrée s’annonçait riche en événements, trois rendez-vous sont finalement tombés à l’eau : la fête de la bière, la braderie ainsi que la foire-expo qui devait se tenir du 17 au 20 septembre. Qu’à cela ne tienne !
Loin de baisser les bras, la Ville a décidé de mettre en place un grand déballage qui, du 4 au 17 septembre, va se traduire par quatre jours de bonnes affaires. « La situation particulière que nous vivons nous contraints à aménager les temps forts de notre ville tout en poursuivant des activités indispensables à l’économie et au lien social », rappelle le maire Frédérique Macarez. Quatre jours durant, en centre-ville comme dans les autres quartiers, les commerçants participant à l’opération vous proposeront de bonnes affaires en déstockant devant leur commerce. Un grand déballage qui se veut festif puisqu’il sera animé par des déambulations inspirées des arts de la rue. Ne soyez pas étonné si d’étranges personnages croisent votre chemin ! Autres temps forts avec deux concerts gratuits prévus sur la place de l’Hôtel-de-Ville. Vendredi 4 septembre de 18 h à 20 h, venez applaudir l’Inhumaine. Puis, dimanche 6 septembre, trois formations se produiront de 15 h à 18 h :
Jimmy Jazz Orchestra, The Deans et Beggars Banquet.
Enfin, si la braderie a été annulée, la brocante qui l’accompagne a été maintenue. Les 6 et 7 septembre, rendez-vous ainsi de 8 h à 18 h sur la place du marché, ainsi que dans les rues des Halles et de l’Arsenal, pour chiner et dégotter la perle rare.