Forum Jobs d’été : 2 000 offres à pourvoir

La Ville organise le samedi 9 avril au palais de Fervaques la 5e édition de son forum Jobs d’été. Une manifestation unique en son genre dans le département. Plus de 2 000 offres d’emploi seront proposées dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, le commerce, l’agriculture, l’animation, l’industrie, l’armée, les transports, la logistique, les loisirs, les collectivités… Des offres à pourvoir sur Saint-Quentin, Rouvroy, Gauchy,  Urvillers, Flavy-le-Martel… Elles concerneront également la grande région jusqu’à la côte d’Opale et ses parcs d’attractions, mais aussi bien au-delà dans les régions limitrophes et même à l’étranger.
A noter également la présence de partenaires institutionnels et privés, dont les représentants de grands groupes comme l’Arche Cafétéria, Paul, Cap Intérim, Soprocos, L&R, Dynamic Land… Bref, un rendez-vous incontournable pour les jeunes et moins jeunes qui, cet été, préféreront bosser plutôt que de se dorer la pilule au soleil.
Rien n’a été oublié pour les aider à concrétiser leur souhait avec, sur place, des stands d’aide à la rédaction de CV, à la préparation d’entretien, des solutions pour le transport et l’hébergement… Un conseil, pour éviter de perdre du temps et visiter le plus de stands, n’oubliez pas de vous munir de votre CV.

Forum Jobs d’été : samedi 9 avril à Fervaques de 13 h 30 à 18 h 30. Entrée libre.