Elle crée son job en vous sauvant de la paperasse !

Pour allier les joies de la maternité et une activité professionnelle, Vanessa Rocha a opté pour le statut d’auto-entrepreneur. Depuis le mois d’avril, cette trentenaire propose des services d’aide administrative. « C’est très simple : je peux gérer tout ce qui est démarches administratives, déclarations, factures, secrétariat… », explique Vanessa Rocha.
Avec dix années d’expérience dans ce domaine et un diplôme en comptabilité et gestion, l’auto-entrepreneur s’adresse aux artisans ou PME-TPE. « Pour les petites structures, la paperasse est souvent compliquée à gérer. Elles n’ont pas toujours les moyens d’embaucher une secrétaire à plein temps. Je leur propose mon aide. »
Vanessa Rocha sait également s’occuper de la comptabilité. Ses services peuvent être réguliers ou ponctuels. Selon elle, les auto-entrepreneurs restent rare dans ce secteur d’activité. La jeune maman n’a pas hésité une seconde à se lancer dans cette aventure. « Ce statut me permet de travailler à la maison. » Ou comment joindre l’utile à l’agréable…

Contact : 06 46 71 53 68 ou vanessa.rdsm02@gmail.com