CFA2 : c’est parti !

L’OSQ débute avec un nul

C’est le 23 août qu’a été donné le coup d’envoi du championnat de CFA2. Et pour l’occasion, l’OSQ recevait à domicile l’équipe de Noisy-le-Sec. Score final : 1 but partout. Allez, on refait le match avec le regard éclairé de notre expert, André Demoor.
« C’est à une opposition de style qu’il nous a été donné d’assister au stade Debrésie. Le partage des points sanctionnant le match nul 1 à 1 est certes meilleur que le départ de la dernière saison, mais aussi frustrant au vu des intentions de jeu affichées lors d’une première période relativement aboutie.
Noisy cadenasse et compte sur les contres d’une ligne d’attaque puissante et rapide avec un très bon Kéké en 9. Les hommes du technicien Montero proposent du jeu rapide fait de mouvements qui se conclut par un but de Jordan Vercleyen qui signe son retour sur ses terres axonaises. Noisy égalisera sur pénalty concédé par Benjamin Caille. La seconde période est plus terne, seuls les deux gardiens se mettront en évidence, évitant à l’un des deux camps une défaite imméritée. Au-delà du résultat, il nous faut retenir le nouvel élan en terme de jeu qui est le fil rouge de l’OSQ en cette nouvelle saison, ainsi qu’un état d’esprit solidaire qui anime ce groupe.
Ce n’est certes pas la garantie de résultat mais c’est la certitude que la morosité n’aura pas cours cette saison et que de tout temps, l’adage disant que la fortune sourit aux audacieux s’est toujours vérifié. Pour la visite à Aulnoye-Aymeries ce samedi 29 août, trois absents olympiens seront de retour, de quoi stimuler la concurrence et élargir les choix du coach dans la même philosophie. »

Laisser une réponse