C’est la fête au quartier Europe !

Samedi 30 mai

Ce samedi 30 mai, de 11 h à 21 h, ce sera la fête au quartier Europe ! Un rendez-vous incontournable avec une foule d’animations. Jeux forains, structures gonflables… De quoi faire le bonheur des enfants. Comme tous les ans, les associations locales seront de la partie, à commencer par les Chérubins Ages d’or qui organisera sa traditionnelle brocante. Se restaurer sur place ? Pas de problème puisque plusieurs stands culinaires proposeront aux visiteurs de découvrir de nouvelles saveurs.
t Mais la fête du quartier Europe va surtout vivre au rythme des concerts et spectacles qui vont se succéder tout au long de l’après-midi. De 11 h à 14 h, c’est DJ Anthony qui sera aux platines. A
14 h, concert de musiques irlandaises. A 15 h, chants et danses du centre social, puis à 15 h 15, concert des groupes de l’Urban Studio. A 15 h 30, démonstration de l’association Dance with me. A 16 h, prestations des chorales La Cantilaine, Ensemble vocal, Done Contabile. Place au rock à 17 h avec un concert du groupe Elixir. Du hip-hop ensuite avec Damo et North School Musique (18 h), puis musique orientale à 19 h 30 avec Les Voix d’Orient.