BIZZ ART FESTIVAL

Le-peuple-2016-photo-7

Voilà de quoi réjouir tous ceux qui ont envie de lézarder en musique : c’est ce samedi 2 septembre qu’est programmée la 12e édition du Bizz’art festival. Nouveauté cette année, les concerts auront lieu sur le terrain de sport du lycée des Métiers de l’ameublement et non plus à la salle Vermand-Fayet. Depuis 1989, l’association Y’ a pas d’lézard met tout en œuvre pour la réussite de ce rendez-vous devenu incontournable pour les amateurs de musique alternative.
Cette année, les festivaliers pourront découvrir une toute nouvelle organisation avec une scène extérieure (« Mainstage ») et une seconde (« Sound sytem ») réservée aux DJs. Une fois encore, il y en aura pour tous les goûts avec en tête d’affiche Le Peuple de l’Herbe, groupe électro-rock lyonnais. Vous pourrez aussi apprécier Yaniss Odua & Artikal Band (reggae), Toma Sidibé (musique du monde). Du gros son également avec Apollon Project (metal), Pleasure (rock) et bien d’autres encore. Une programmation toujours très éclectique, c’est le credo des organisateurs afin de contenter le plus grand nombre.
Concernant la scène dédiée au Sound System, citons aux platines Paramod, Vinylik ou encore Ninatek… Les organisateurs attendent entre 1 000 et 1 200 festivaliers si le temps est de la partie. Gageons que la météo saura se montrer clémente…

INFOS PRATIQUES

Quand ? Où ?
Bizz’art festival : samedi 2 septembre à partir de 14 h au terrain de sport du lycée des Métiers de l’ameublement. Accès par le chemin de Morcourt.
Qui ?
– Sur la scène « Main-stage » : Le Peuple de l’Herbe, Yaniss Odua, Verlatour, Toma Sidibé, Apollon project, Pleasure et Sycomore.
Sur la scène
« Sound System » : Ashkabad, Paramod, Iguana Sound System, HTL Sound System, Aboutblank, Vinylik, Ninatek, Deep Turtle, Unnamed, J & J Selecta.
Combien ?
– Pass Early bird : 15,49 €
– Pass Cosmos : 17,49 €
– Infos et achat en ligne sur www.bizzart.fr