Alfa Romeo & Jeep nouvelle adresse à St-Quentin

Alfa3 Alfa2

Affluence et ambiance des grands soirs, le 16 mars dernier du côté de la Zac La Vallée, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle concession automobile des marques Alfa Romeo et Jeep du groupe Colbeaux. Un véritable écrin, à la fois moderne et convivial, pour accueillir les passionnés de ces véhicules de légende.
Une soirée rythmée par de nombreuses animations avec une mention spéciale aux sculpteurs sur glace qui ont bluffé les visiteurs. Lesquels ont pu admirer de près les icônes de la marque italienne au quadrifoglio verde, à l’image du coupé C4 ou du tout premier SUV Alfa Romeo présenté au dernier salon de Los Angeles et baptisé « Stelvio ».
Président du groupe Colbeaux, concessionnaire des marques Fiat, Suzuki, Alfa Romeo et Jeep, Frédéric Colbeaux a profité de l’occasion pour témoigner sa reconnaissance à l’ensemble de ses collaborateurs pour leur implication dans le développement du groupe présent à Saint-Quentin, Laon et Soissons, avant d’inviter ses hôtes au traditionnel verre de l’amitié.