Adjugé, vendu ! Vente aux enchères à but humanitaire

Adjugé, vendu ! Rendez-vous ce samedi 24 novembre au palais de Fervaques où l’association Enfance & Partage Haute-Picardie organise la troisième édition de sa vente aux enchères à but humanitaire. Sous la houlette du commissaire-priseur Florent Moro, une centaine de tableaux et sculptures, ainsi qu’une cinquantaine d’objets d’art et de meubles seront proposés à la vente. Tout doit disparaître !
Objectif : récolter des fonds destinés à soutenir les actions menées auprès de l’enfance défavorisée à travers le monde. Rappelons qu’Enfance & Partage Haute-Picardie intervient au Benin, au Pérou ou encore en Haïti… La première édition de cette vente aux enchères avait permis de récolter 800 € et la deuxième 1 100 €. Inutile de dire que les organisateurs comptent sur votre générosité pour faire encore mieux cette année ! « Une nouvelle fois, c’est maître Florent Moro qui animera la vente. Je tiens à souligner qu’il intervient bénévolement », souligne Jacqueline Harlay, la secrétaire de l’association.
En amont, les curieux et les éventuels acheteurs pourront découvrir les différentes œuvres mises en vente lors de l’exposition organisée à Fervaque les jeudi 22 et vendredi 23 novembre de 14 h à 17 h 30,
ainsi que le samedi 24 novembre de 9 h 30 à 12 h. Rappelons que toutes les œuvres proposées sont des dons d’artistes du Saint-Quentinois et de la région. Les tableaux et objets d’art sont aussi visibles sur le site www.interencheres.com/02002.
Vente aux enchères samedi 24 novembre à Fervaques dès 14 h 30. Entrée libre.