3 jours d’exception Avec Enfance et Partage Haute-Picardie

L’association Enfance et Partage Haute-Picardie vous donne rendez-vous pour trois jours de vente exceptionnels du 4 au 6 novembre à la salle Paringault. Sur place, vous n’aurez que l’embarras du choix avec une grande brocante (meubles, objets de décoration, beaux livres, disques vinyles…), des produits faits main (broderies, poupées, cartes…) sans oublier de magnifiques objets issus de l’artisanat du monde. Un beau rendez-vous pour préparer vos cadeaux de Noël ! À travers sa vente de produits artisanaux, l’association vous invite à un véritable voyage dans les pays où elle intervient (Bénin, Éthiopie, Haïti, Pérou ou encore Madagasgar…). Rappelons au passage qu’Enfance et Partage Haute-Picardie a vu le jour en 1979 en se donnant pour mission l’aide à l’enfance défavorisée, l’amélioration de ses conditions de vie et le respects de ses droits dans de nombreux pays. Pour cela, les bénévoles viennent en aide à des écoles, des foyers, œuvrent à la construction d’orphelinats et le suivi des petits pensionnaires. D’où la nécessité d’organiser régulièrement des manifestations, à l’image de ces trois jours de vente exceptionnels, afin de soulever des fonds. Outre ce rendez-vous, l’association lance en octobre sa traditionnelle vente de bougies dans les galeries marchandes des grandes surfaces…
Envie de vous faire plaisir tout en aidant une association ? Dans ce cas, rendez-vous à la salle Paringault, les bénévoles vous y attendent !
Trois jours d’exception à la salle Paringault (19, rue Kennedy à Saint-Quentin) le 4 novembre de 14 h à 19 h, les 5 et 6 novembre de 10 h à 18 h. Entrée libre.